VANESSA PARADIS, RUPTURE DOULOUREUSE – SA MÈRE MET SON GRAIN DE SEL !

Vanessa paradis se serait séparé, dans de terribles circonstances avec Samuel Benchetrit après plusieurs années de vie commune.

Entre la star et le célèbre réalisateur, l’idylle très passionnée aurait pris fin, après six ans de vie commune et deux ans de mariage. Selon nos confrères de Voici, le manque de succès du film Chien aurait causé l’implosion de leur relation. Le couple connaissait déjà beaucoup de haut et de bas et les confinements à répétition n’ont pas arrangé les choses entre eux.

« Malheureusement et ironie du sort, l’échec du film a énormément fragilisé leur couple », a indiqué un membre de leur entourage qui a souhaité resté anonyme. « Il y avait toujours ça qui planait sur eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les débuts de leur histoire », ajoute-il. Toutefois, cela n’a pas été suffisant pour les convaincre de mettre un terme à leur partenariat professionnel.

« Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont poursuivi leur collaboration avec le film Cette musique qui ne joue pour personne présenté au festival de Cannes où les deux époux ont surpris en donnant des interviews chacun de son côté. Des tensions auraient été constatées dans les coulisses. La chanteuse aurait été mise en garde par sa mère », a rappelé un confrère.

Quelques semaines avant que leur relation ne prennent une mauvaise tournure, Vanessa Paradis aurait évoqué ses problèmes à sa mère. « Je pense que sa maman a une influence super importante sur Vanessa. C’est une belle personne qui a toujours plus ou mois dirigé sa carrière », annonçait dans l’émission Touche pas à mon poste Lecoeuvre, expert des stars françaises.

Le journaliste était convaincu que l’heureuse maman de deux enfants était « en train d’écouter sa maman ». « Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Hallyday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin. À un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail », a-t-il annoncé.

Récemment, nos confrères de Closer avait révélé la fin de leur union. Selon la publication le célèbre réalisateur avait quitter leur appartement parisien. Selon un ami du couple, il y aurait «trop d’incompréhensions et même des désaccords autant professionnels qu’intimes » entre eux. « C’est notamment auprès de sa fille de 22 ans qu’elle puise sa force de surmonter cette période compliquée »,a conclu l’hebdomadaire Voici.