Décidément, le couple présidentiel passerait par une période plutôt difficile !

En effet, Emmanuel Macron se retrouverait séparé de sa partenaire la Première Dame, et pour cause, son infection par le coronavirus !

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Le Parisien », mais également « Le Journal du Dimanche » consacrant un article exclusif au Chef d’Etat qui aurait pris la décision de s’isoler loin de sa famille après avoir contracté le coronavirus qui ne cesse de faire des décès de par le monde.

En effet, il serait confiné à « La Lanterne », la résidence présidentielle à proximité du château de Versaille. Hors de question de ne pas s’occuper durant le confinement.

Un entretien avec Ursula Von Der Leven, la Présidente de La Commission européenne aurait été organisé avec sujet du jour, le Brexit. Mais pas que, Angela Merkel aurait également été invitée et lui aurait proposé une cure miracle contre le coronavirus.

Une nouvelle qui ferait la joie de Brigitte Macron, elle qui n’arriverait plus à supporter d’être éloignée de son partenaire, comme en témoigne un proche de la famille président sous couvert de l’anonymat.

« D’habitude, dans la semaine, il y a toujours des moments consacrés à Brigitte, pendant lesquels il pose son téléphone » explique-t-il dans un premier temps.

« Mais là, Brigitte n’est pas là, donc il ne doit pas poser souvent son téléphone » finit-il par conclure.