Richard Berry n’a pas hésité à rendre hommage à Jean-Pierre Bacri qui nous a quittés après un long combat avec le cancer à l’âge de 67ans. Sa fille, Mila, était irrité par un comportement de ce dernier alors qu’il était en plein direct sur BFM TV.

L’acteur a profité de la diffusion en direct sur BFM TV pour rendre hommage à son ami, mais aussi pour révéler une coïncidence assez surprenante le soir de son décès sur Arte, La Baule-les-Pins.

« L’ironie du sort et de la vie, c’est que La Baule-les-Pins passe ce soir sur Arte, a-t-il indiqué. Comme si c’était un hommage qui était déjà prémédité », a-t-il lancé, en rappelant que sa fille n’avait pas apprécié ce geste.

Richard Berry n’a pas hésité à présenter ses excuses. « Il était honnête, il était juste, il était vrai. » a-t-il lancé.

Son amie Zabou Breitman lui a également rendu hommage lors d’une interview avec « Le Parisien ».

« C’était un acteur prodigieux, à part. Pour moi, même s’il n’était pas de la même génération, il évoque les Victor Lanoux, les Brasseur, les Ventura, ces acteurs qui sont dans l’ultra proximité, le cinéma français qu’on aime tant. Il avait rarement envie de sourire pour la photo, mais il était extrêmement drôle. », a-t-elle annoncé.