Depuis le retrait du Duc et de la Duchesse de Sussex de leurs fonctions royales en Avril dernier, ils auraient du mal à tout réparer. Apparemment, une réconciliation entre toute la famille est loin de se réaliser.

Dans une de ses éditions, le magazine de presse people « La dernière heure » s’est intéressé à cette histoire et a évoqué les résultats du retrait du Prince Harry et de sa femme Meghan Markle de leurs activités protocolaires.

D’ailleurs, à l’occasion de l’anniversaire de la Reine Elizabeth II, le couple pourrait bien être invité. Les retrouvailles entre tous les membres de la royauté s’annoncent mouvementées.

« Les deux camps ont tellement de choses à se reprocher que le public se demande si une éventuelle réconciliation pourrait voir le jour. » a partagé le magazine people dans sa publication.

«Meghan Markle et le Prince Harry sont toujours considérés  comme des membres de la famille royale d’Angleterre mais la Reine serait –elle sur le point de les priver de leurs titres  de Duc et de Duchesse?», se sont demandés les rédacteurs du magazine people.

Malgré toutes ces rumeurs, cette histoire reste pour le moment très floue, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Affaire à suivre….