Cela fait désormais plus de trois années passées que les admirateurs de Johnny Hallyday sont orphelins d’un chanteur qui leur a beaucoup dans la vie, mais qui est mort à la suite d’un cancer des poumons à Paris.

En effet, une horrible nouvelle et ce jour-là, plusieurs de nos compatriotes avaient le cœur lourd en partant au travail. Car oui, Johnny Hallyday valait plus qu’un chanteur pour ces personnes, c’était une icône.

En fait, un homme qui était vraiment attiré par la musique rock et de la culture des États-Unis depuis son plus jeune âge et qui avait alors voulu vivre de tout ça et apporter un peu l’Amérique en France à travers ses chansons.

Il faut dire qu’à l’époque, c’était un pari qui paraissait difficile et qui lui avait même coûté plusieurs railleries, surtout sur sa manière de vivre que certains trouvaient honteuse, surtout dans notre pays où personne ne vivait de cette manière.

Cependant, à travers des années, qu’il est parvenu à se faire de la place dans le paysage musical et médiatique. Ainsi, des milliers de Français via le pays l’ont accepté et plus personne n’avait le courage de se moquer de lui et de sa manière de vivre.

Elle a été une égérie


Durant cette époque, Johnny Hallyday a pu s’appuyer sur le soutien de nombreuses personnes dans son cercle d’amis qui ont parfaitement su l’orienter dans toute sa carrière qui aura été longue et couronnée de succès.

Mais, il y a quelques jours passés, la chanteuse Régine s’est livrée sur son lien qu’elle avait tissé avec Johnny Hallyday durant de longues années. D’ailleurs, elle était même devenue son amie intime à ce temps-là.

Par ailleurs, tout aurait débuté alors que Johnny Hallyday était encore ados et que Régine avait fait le choix de prendre du temps pour lui apprendre le Twist qu’il voulait maîtriser, mais qu’il ne maitrisait pas encore la danse.

Puis au fil des années, leur relation est demeurée très solide et le chanteur a continué à suivre les différents conseils de Régine. C’est par exemple elle qui lui aurait suggéré d’acquérir la villa de Marnes La Coquette.