Décidément, l’année 2021 s’annoncerait déjà compliquée pour le Prince William et son épouse Kate Middleton !

Alors que cette crise sanitaire marquée par le coronavirus est toujours d’actualité, les Cambridge pourrait faire face à une nouvelle crise : celle de la quarantaine et leur couple en subirait déjà les conséquences.

C’est ce qui a été révélé par la revue britannique « The Express » en se basant sur les propos et prédiction de Debbi Frank, une astrologue britannique.

En effet, cette spécialiste des astres aurait annoncé de grands changements qui attendrait la famille royale et plus particulièrement pour le deuxième héritier dans l’ordre de succession au trône.

«Bien que William soit né prince, il n’échappera pas à la crise de la quarantaine (qui) fait partie de la condition humaine » explique-t-elle dans un premier temps.

«Il réévaluera son rôle et ses valeurs, et en profitera pour éliminer certains éléments dérangeant» continue-t-elle avant de souligner les relations tendues avec le Prince Harry et qui devraient se retrouver prochainement pour l’inauguration d’une statue à la mémoire de la Princesse Diana.

Phil Dampier, expert des têtes couronnées, se prononce à ce sujet lors d’une interview au compte de « The Sun ».

« Je pense que ça va être vraiment gênant s’ils se retrouvent vraiment. De ce qu’on m’a dit, le fossé ne va pas beaucoup mieux actuellement. Ils ne se parlent pas beaucoup. » aurait-il confié.

« Je pense qu’ils feront front uni à la révélation de la statue de Diana et je suis certain qu’ils s’afficheront aussi unis pour les célébrations d’anniversaire. Mais dans les coulisses, je pense qu’il y aura beaucoup de tension » finit-il par conclure.