A croire les dernières rumeurs circulant en ce moment au sujet de la famille royale britannique, le Prince William serait de plus en plus de réaliser son rêve : celui de succéder au trône après la Reine Elizabeth II.

En effet, le Duc de Cambridge épaulé par son épouse Kate Middleton serait plus apprécié par les anglais, contrairement à son père le Prince Charles et ce en partie à cause de Camille Parker-Bowles, pour l’affaire Diana.

Cette affaire aurait vu le jour à nouveau récemment grâce à la nouvelle série « The Crown » diffusée sur Netflix.

Par ailleurs, celle qui fêtera son 95ème anniversaire en avril prochain aurait également exprimé son souhait d’abdication du Prince Charles au trône, laisse comprendre Nigel Cawthorne, le biographe de la Princesse Diana.

« La monarchie britannique a besoin d’être présence physique et pas seulement virtuelle. Il est crédible par son rang dans l’ordre de succession » aurait continué le spécialiste des têtes couronnées.

Une chose est sûre, le Prince William et son épouse Kate Middleton seraient très appréciés par les anglais, surtout depuis de le début de cette crise sanitaire.