Patrick Bruel a toujours été la cible des médias et des réseaux sociaux. Et c’est en grande partie grâce à cela que sa relation avec Clémence, sa belle brune de 27 ans, a été dévoilée au grand public. Apparemment, ce dernier n’a pas de problèmes et adore faire parler de lui. Il n’aime pas vivre dans l’ombre. 

Et c’est de son invitation dans « Icône », l’émission présentée par Michel Denisot sur Europe 1 ce 2 Janvier, que ce dernier a ouvert son cœur pour en parler.

« Je n’ai pas cette coquetterie de vouloir être anonyme. Je fais un métier public, je suis public, je sais que je suis amené à être vu, observé, et ça représente quelque chose », a-t-il lancé.

Le chanteur a également annoncé qu’il allait bientôt rendre public le CD et le DVD de sa tournée « Ce soir, on sort », un face-à-face avec son public, chamboulé à cause des conséquences du coronavirus.

Lors de cette interview, ce dernier n’a pas vraiment parlé de sa vie sentimentale et a tout fait pour éviter de commenter l’allégation selon laquelle il serait entrain de préparer son mariage avec la belle Clémence.