Lors de son passage sur C, le diner d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5à Vous, Olivier Véran, le ministre de la Santé, n’a pas hésité à répondre à toutes les critiques qui lui ont été adressées par David Pujadas.

Il n’a pas hésité à à ouvrir son cœur et à lui répondre : « J’ai passé vraiment un très très bon moment sur le plateau de LCI », a-t-il lancé à ce sujet.

Le ministre de la Santé, ancien neurologue, a été la cible de nombreuses accusations. Beaucoup de questions lui ont été posées au sujet du nouveau vaccin du Coronavirus, le fichu virus qui a fait le tour du globe et qui a touché récemment le président de la république.

Anaïs Lefaucheux n’a pas hésité à ouvrir son cœur sur ce sujet, et c’est Télé Loisirs qui en parle qui est d’ailleurs pro-Donald Trump, Florian Philippot, et Didier Raoult.

« Ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Nous avons tout un système de pharmacovigilance, de surveillance en population générale dès lors que la campagne de vaccination va commencer », a-t-elle annoncé.