Olivier Duhamel a été très touché par toutes les critiques qu’il a reçu après la publication du livre ‘La Familia Grande’, écrit par sa belle-fille, Camille Kouchner. Pourtant, ce dernier avait d’autres chats à fouetter. Il a profité de l’occasion pour envoyer un papier à Emmanuel Macron sur lequel il lui fait plein d’éloges.

Et c’est dans l’Express que ce papier a été publié, avant d’être dévoilé par Le Canard Enchainé dans son édition de cette semaine.

Le célèbre politologue a écrit : « Sociologiquement et en partie idéologiquement, il est au centre du cercle de la raison ».

« Pour l’instant, la raison n’a pas vraiment triomphé dans la campagne de vaccination », a-t-il ajouté.

« Le Parisien » n’a pas hésité à rassurer que la campagne de vaccination avait déjà commencé et que les députés allait faire partie des premières personnes à recevoir le vaccin. L’ancien maire LR de Cannes, 82 ans, est impatient de se faire vacciner.

« Je trouve ça dangereux de prendre l’avion pour me rendre à Paris étant donné que les Alpes-Maritimes sont très touchées. De toute façon, mon médecin traitant m’a interdit de me rendre dans l’hémicycle », a lancé Bernard Brochand.