Décidément, pour Nicolas Sakozy et Carla Burni 2021 s’annonce plutôt bien avec cette heureuse nouvelle. Une adoption aurait été évoquée.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Ici Paris » dans sa dernière édition consacrant non seulement un article à l’ancien couple présidentiel, mais également la première page à la Première Dame, Brigitte Macron.

« Après avoir longtemps réfléchi, le couple a décidé de sauter le pas. « Giulia ne sera plus seule à la maison » peut-on lire dans la revue people.

Et cette adoption intéresserait « Rêve », un petit chaton que Carla Bruni aurait déjà présenté à ses followers sur sa page Instagram en compagnie de la petite Giulia.

« Ce chaton très mignon, toute la famille l’a déjà très vite adopté. A la maison, Giulia ne cesse de jouer avec lui et essaie déjà de lui faire comprendre qu’il est par exemple interdit de grimper aux rideaux ou de se faire les griffes sur le canapé » continue la même revue avant de rappeler que Nicolas Sarkozy et Carla Burni serait des grands amoureux des tribus de quatre pattes.

En effet, en 2008, Clara, une femelle labrador aurait déjà fait partie de la famille et elle s’entendait à merveille avec leur petit Dumbledore. Pour le petit chaton, c’est à Giulia que l’on doit cette fois-ci le prénom « Rêve ».