Ordinairement ciblée par des allégations de crises avec son homme, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, prend le temps de répliquer. En fait, elle fait une magnifique déclaration à son époux.

« Liberté, bonheur avec mon homme, amoureuse comme au premier jour, sans oublier la Covid, précaution tous les jours, températures prise et distances respectée », a-t-elle déclaré dans l’ex-reine de beauté, qui passe de bon moment en clan en République dominicaine.

Malgré que Nathalie Marquay ne publie pas de cliché de son amour, celui-ci doit certainement être heureux, alors que le magazine « France Dimanche » parle d’une immense vie. En fait, Nathalie Marquay est prétendue de l’avoir abandonné. « Quand on voit à quel point la belle quinquagénaire a aujourd’hui besoin de prendre son envol, fatiguée d’avoir trop longtemps vécu dans l’ombre écrasante du journaliste et de n’être que Madame Pernaut », lâche la publication.

Bien que Jean-Pierre Pernaut se soit retiré du JT du13 heures après avoir effectué une trentaine d’années de bons et loyaux services, il ne prend pas pour autant la télévision. D’autres projets seront présentés.