Depuis son nouveau titre de Miss France 2021, Amandine Petit semble passer par une période plutôt difficile avec son nouveau compagnon, Julien. Toutefois, il est hors de question d’évoquer une malédiction, un terme bien fort à son goût.

Sylvie Tellier de son côté, patronne de la Société Miss France, serait également du même avis.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Ici Paris » dans sa dernière édition avec un dossier exclusif reprenant les propos de la reine de beauté lors d’une interview autour de sa vie de couple.

« Le coeur de la jolie blonde est déjà pris ! Et bien pris puisque voilà bientôt six ans qu’elle file le parfait amour » peut-on lire dans l’article de la revue people.

« Ce qui est symptomatique, c’est que les Miss ont une vie d’une personne entre 18 et 25 ans. Le règne est un accélérateur de vie, on fait dix ans de rencontres en un an, on fait le tour du monde » explique-t-elle dans un premier temps.

« Quand la Miss rentre dans sa famille ou qu’elle voit son copain, il peut y avoir un décalage de rythme, comme toutes les femmes de cet âge » finit-elle par conclure.

Une chose est sûre, Amandine Petit devrait bien s’accrocher pour les prochains mois, sa vie est sur le point de changer drastiquement.