Troisièmes célébrités préférées des Français d’après le classement annuel publié par le JDD, Mimie Mathy à une communication importante destinée au président de la république Emmanuel Macron.

En effet, ce dernier a atterri à Fort Brégançon, la résidence secondaire des chefs d’État après une quarantaine sanitaire qui a duré quelques jours.

Alors, ce message est annoncé par l’héroïne de « Joséphine ange gardien » durant un entrevue livrée au JDD, où elle parle par ailleurs de son classement parmi les célébrités adorées des Français. En fait, ça lui met du baume au cœur.

« Et comment ! On a beau savoir qu’un classement est toujours subjectif et aléatoire, ça fait plaisir… J’ai même déjà figuré sur la première marche. Cette reconnaissance, qui me surprend toujours autant, est magnifique », a-t-elle précisé. Regardez d’où je viens. Vu ma taille, ce n’était pas gagné d’avance.

Mais j’ai eu la chance d’avoir des parents qui ne la considéraient pas comme un handicap mais comme une différence ». Et elle a saisi cette occasion afin de passer son message à Emmanuel Macron.

« Bon courage. Concernant cette pandémie, on ne peut en vouloir à quiconque. Ça nous est tombé dessus, c’est la faute de personne. Les politiques doivent se démener avec ça. J’aime mieux être à ma place qu’à la leur », a-t-elle précisé.