Michel Drucker a passé les pires journées de sa vie en septembre dernier et était obligé de faire une pause. Aujourd’hui, c’est son grand retour. Et c’est à Laurent Ruquier que ce dernier annonce la bonne nouvelle.

Laurent Ruquier n’a pas hésité à contacter l’animateur de Vivement Dimanche par téléphone, lors de son émission tant attendue, « Les Enfants de la télé », diffusée sur France 2.

« J’ai découvert des émissions que je ne regardais pas en temps normal, parce que le matin je ne regarde pas toujours la télévision », a-t-il lancé, en avouant que cette période était très difficile pour lui et qu’il était impatient de faire enfin son grand retour.

« Laurent, les cardiologues m’ont assuré que si je continuais à bien faire cette rééducation, je pourrais peut-être revenir sur mon canapé à la fin du mois de mars. Je ne pense qu’à ça », a-t-il annoncé.

Ce dernier n’a pas hésité à en parler au magazine « Le Parisien » il y a quelque temps et a annoncer que ses journées étaient sans fin à cause de tous les examens médicaux qu’il subissait :

« Prise de sang, de tension dès 7 heures du matin, puis la montée des marches. Sept étages. Et l’après-midi, c’est vélo-santé. Il y a aussi les médicaments : antibiotiques, fer, anticoagulant, cholestérol, diurétique. J’ai eu des drains. J’ai été sous dialyse, parce qu’un rein avait souffert. (…). Et je redoute les piqûres, parce que je n’ai plus de veine, si j’ose dire. Le nombre de prises de sang a été phénoménal », avait-il dévoilé.