Dernièrement, l’ex miss France, Marine Lorphelin, a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, en publiant à ses admirateurs son immense découragement en découvrir les résultats de sa jeune sœur, Anne-Lou au concours Miss France 2021. En fait, celle-ci, était arrivée à la cinquième place du classement. Une situation, qui a poussé sa grande sœur à la défendre becs et ongles sur Instagram, louant les multiples qualités de sa sœurette .

Surtout que le Parisien, ne donnait que toute ses chances à sa jeune sœur, qui représentait la Bourgogne. D’après, le journal, Anne-Lou risque d’être largement classée dans le top 3 des Miss les plus belles de cette édition, qui a déjà fait beaucoup jaser. Une opinion qui a été partagée par plusieurs cybernautes, qui ont été particulièrement surpris du résultat final de cette élection, qui a eu lieu dans des conditions inouïes, à cause de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des dégâts énormes sur son passage.

« 4 -ème dauphine ? Euh il me semble qu’un trop 3 était largement mérité … Bravo pour ton parcours ma sœur ! Je suis objective. Elle a très bien parlé sur ses deux discours, était rayonnante sur scène, sans parler de sa beauté. Donc, oui, elle méritait un top 3 comme je l’ai dit. Il n’empêche que ce top 5 était réussi, des candidates charismatiques et sublimes ! », a-t-elle lâché sur Instagram où elle est très active.

Pour preuve, Marine Lorphelin est allé en dernièrement en Nouvelle-Calédonie afin de rejoindre son homme Christophe Malmezac le 17 décembre dernier, pour fêter avec lui les fêtes de fin d’année. Je suis très contente d’être ici car je vais pouvoir retrouver mon compagnon Christophe. Ces derniers mois, la pandémie nous a mis des bâtons dans les roues. Ça a été très compliqué pour nous à gérer. On n’a pu se voir qu’une seule fois dans l’année et on trouve vraiment le temps long. Donc on en a discuté et j’ai décidé de partir le retrouver quelques mois », a-t-elle précisé.

Il faut dire que la jolie blonde Marine a posté une photo de leurs retrouvailles très torride ! Elle a écrit en légende la phrase suivante: « Off for a few days. Love. » Une situation qui n’a pas laissé ses fans sans réaction, qui comprennent toutefois qu’une si longue absence nécessite plus de rapprochement du couple.

Par ailleurs, l’ex miss France a aussi déclaré que son voyage n’était pas de tout repos. Pour cause de la pandémie qui a sévit de plein fouet le monde entier, elle a dû se soumettre à de nombreux protocoles. « Il faut savoir que c’est très compliqué aujourd’hui de pouvoir voyager entre la Nouvelle-Calédonie et la métropole, c’est soumis à des demandes de dossiers etc, donc voilà, je n’ai pas eu le choix des billets, de mon départ, donc je suis partie le 17 décembre. », a-t-elle livré.