Décidément, une grande malédiction poursuivrait les membres de la famille royale britannique.

En effet, si Meghan Markle ne s’est toujours pas remise de sa fausse-couche, le Duchesse de Cambridge devait également faire face à un drame pareil : elle aurait perdu son bébé.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Oops » dans une de ses dernières éditions consacrant la première page à celle qui partagerait le quotidien du Prince William avec comme titre : « Kate Middleton et William, frappés par la mort de leur bébé ».

Si pour la revue « Oops » ce bébé représenterait leur chien de famille, pour « France Dimanche », Kate Middleton aurait réellement perdu son bébé, juste avant la venue au monde du Prince George.

Un drame qui aurait rappelé par une jeune maman, une certaine Leigh Smith, qui elle aussi venait de perdre sa petite fillette à peine âgée de trois mois.

«Kate est venue vers moi et m’a prise dans ses bras. Elle avait des larmes dans les yeux et m’a dit : ‘’Vous êtes une femme courageuse et je suis vraiment désolée’’. Cela montre qu’elle se préoccupe vraiment des enfants » fait-elle savoir.

Et ceci confirme particulièrement cette rumeur de fausse-couche de Kate Middleton véhiculée par Stéphane Bern, un expert des têtes couronnées.