Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi sont actuellement en froid. Mais malgré tous leurs problèmes, le réalisateur se donne à fond dans son travail. Son année a très bien démarré.

Le magazine « Voici » en parle et rappelle que Charlotte Casiraghi passe par une période difficile et que son couple risquerait la séparation.

Apparemment, Dimitri Rassam lui a fait beaucoup de mal et elle pense vraiment au divorce. Sa maman, la princesse Caroline de Monaco n’est pas du tout d’accord avec la décision de sa fille. Elle lui a également demandé d’oublier cette histoire de divorce.

« Producteur prolifique, Dimitri Rassam oublie ses déboires amoureux dans le travail », annonce le magazine « Voici », en rappelant que le papa du petit Balthazar était très à l’aise dans son travail et que rien ne pouvait l’arrêter.

Ce dernier est aussi le producteur de Carmen, une comédie musicale à laquelle s’attellera le danseur Benjamin Millepied, le mari de Natalie Portman.

« De quoi lui permettre d’assurer l’avenir le divorce avec Charlotte Casiraghi venait d’être prononcé », a rappelé le magazine people.