L’émission de Laurent Ruquier, On est en direct, sur France 2, est beaucoup critiquée ces derniers temps. La chronique humoristique de Philippe Caverivière n’a pas hésité à raconter des blagues sur quelques affaires qui font le tour de la toile ces derniers temps : Celle de Grégory, celle de Gabriel Matzneff, mais surtout celle d’Olivier Duhamel.

Camille Kouchner, la belle fille de ce dernier, n’a pas hésité à l’accuser d’avoir abusé de son petit frère, nommé Victor, alors qu’il n’avait que 13 ans. Elle en parle dans son ouvrage nommé « La Familia grande ».

Le politologue les a menacés de faire du mal à leur maman, Evelyne Pisier, si jamais ils parlaient de cette affaire. Cette dernière était déjà malade et souffrait d’une dépression grave après le suicide de ses parents.

Dans le nouveau talk-show de Laurent Ruquier, tout est permis : « Déjà l’inceste, comment ça marche ? Comme dirait Jamy, c’est pas sorcier » est- il commenté.

« L’incesteur, c’est un gars qui est conscient de son bilan carbone et qui ne fait pas des allers-retours au bout du monde pour faire des câlins à des enfants. Il est pour le made in France. On en fait des caisses sur la pédophilie en Thaïlande, mais, grâce à Olivier Duhamel et Gabriel Matzneff, Saint-Germain des Prés repasse devant Pataya, donc cocorico, merci messieurs», a lancé l’humoriste.

« J’ai honte », a répondu Olivier Duhamel.