Après Adriana Karembeu, c’est maintenant au tour de Laurence Ferrari de blesser Michel Cymes avec un commentaire inélégant sur son âge.

En effet, l’an dernier, l’ex-reine de beauté avait livré ses vérités sur son collègue dans « Les Pouvoirs extraordinaire des corps humain », le rendez-vous médical de France 2.

« Si Michel avait mis de la crème plus tôt dans sa vie, il pourrait avoir un aspect plus jeune…au moins de cinq ans », lâchait-elle à un médecin intervenant dans ce programme.

À ce commentaire, Michel Cyrus n’y a pas goûté. « Excusez-moi deux secondes, là, je te parais vieux, là ? », lui avait-il questionné. « Non, tu ne me parais pas vieux, mais ça aurait pu être mieux », répliquait Adriana Karembeu. Et à ce jour, c’est au tour de Laurence Ferrari de rappeler « l’âge avancé » de Michel Cymes qui a accompli sa promesse en se faisant vacciner de la Covid-19.

« J’avais deux raisons pour me faire vacciner. La première, c’est que j’exerce encore en tant que médecin à l’hôpital et que je ne voulais pas, si on confirme que ce vaccin permet d’éviter de transmettre la maladie, de mettre en danger mes patients », a-t-il déclaré, avant de parler ensuite de l’exemplarité.

Par ailleurs, comme le souligne Voici, Laurence Ferrari « a souligné qu’il avait pu se faire vacciner parce qu’il avait « un âge avancé ». Un petit commentaire qu’il s’est empressé de lui faire savoir en lui lançant « merci ! ».