Après plusieurs mois de séparations, le Prince Harry se serait enfin réconcilié avec son frère le Prince William et son épouse Kate Middleton !

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Us Weekly » dans une de ses dernières éditions consacrant un article exclusif au sujet des Cambrige et des Sussex qui aurait repris contact à l’occasion des fêtes de Noël et de fin d’année.

En effet, le Prince Harry et Meghan Markle aurait envoyé des cadeaux non seulement au Duc et à la Duchesse de Cambridge, mais également à leur trois enfants.

Un geste qui aurait ému plus d’une personne au point même de faire pleurer la Reine Elizabeth II, à croire les propos rapportés par la revue américaine.

Toutefois, d’après la revue « Voici », les tensions seraient toujours au rendez-vous entre les deux familles princières, surtout après la décision controversée du Prince Harry, à savoir l’utilisation de la mémoire de la Princesse Diana pour ses activités commerciales.

En effet, celui qui partagerait le quotidien de Meghan Markle aurait publié une photo de lui étant bébé dans les bras de sa mère, la regretté Princesse Diana avec un commentaire plutôt intéressant : « Je suis le fils de ma mère ».

Une geste que le Prince William n’aurait pas apprécié, laisse comprendre la même revue people.

« William a donc pris ça comme une double offense. Lui aussi est le fils de Diana et il n’a jamais cherché à exploiter sa filiation pour améliorer son image » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.