En voyageant à Saint-Barth avec Jalil Lespert, avec qu’elle est en couple depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday aurait franchi un palier.

En effet, le 3 décembre, c’est dans le bras de la maman de Jade et Joy que l’ex-amoureux de Sonia Rolland s’est installée à Saint-Barth pour l’hommage rendu au Taulier, dans le cadre du troisième anniversaire de son décès, relate le magazine « Voici », qui publie quelques images.

Et d’une certaine manière pour une présentation officielle.

« Liée pour l’éternité au père de ses filles, c’est comme si Laeticia voulait qu’il l’adoube, par-delà de la mort, le nouvel homme de sa vie.

Une exigence particulière qui n’a pas dérangé Jalil », indique la publication. « C’est un garçon qui n’a peur rien, il dit oui à tout », livre une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Il a l’air très épris de Laeticia, il vit déjà avec elle ». Alors, le magazine Voici donne ainsi une gifle à une allégation colportée par le magazine Ici Paris qui confirmait leur couple très affaibli. La dislocation du couple est ébruitée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)