Alors qu’elle vient de rentrer d’un séjour en compagnie de son nouveau partenaire Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se voit hantée par un souvenir du passé : le décès d’un proche, à qui elle aurait rendu hommage sur sa page Instagram.

Et ce proche n’est tout autre que Hubert Auriol qui aurait été très proche du défunt Rockeur, son regretté mari, Johnny Hallyday, surtout avec leur participation au Rallye Paris Dakar.

Par ailleurs, Cyril Neveu aurait également rendu hommage à son regretté ami, qui nous a quitté après plus année à lutter contre sa maladie.

« Le Dakar, forcément. Ça nous a tous forgé un caractère de dingue. Ça a été une école de la vie, d’humilité, de persévérance. Et je crois qu’on l’a prouvé en 1987. Le coronavirus a fini par le terrasser, mais il était déjà bien malade avant… » fait-il savoir dans un premier temps.

« Ce qui est encore plus triste, c’est le décès de son ex-femme, Caroline, il y a trois semaines (après un accident à vélo dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine). » finit-il par conclure.

Toutes nos condoléances à la famille et aux amis du défunt et une pensée particulière à ses filles Leslie, Jenna et Julie.