Après avoir été ébouillanté par sa séparation avec Pascal, le restaurateur qui lui a aidé de surpasser le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois retrouvé le sourire avec Jalil Lespert. D’ailleurs, elle serait vraiment follement amoureuse de ce dernier.

En fait, si le magazine « Ici Paris » dévoile une séparation prochaine du couple en se fondant sur les sombres prophéties d’une numérologue, le magazine « Paris Match » confirme leur histoire est partie pour durer des siècles. Jalil Lespert aurait le pouvoir de s’engager.

« En amour, Jalil Lespert a un don : il sait s’engager. Et, avec lui, les histoires sont intenses », a précisé l’hebdomadaire, qui a récolté les révélations de proches du réalisateur.

« En évoquant le couple Bergé-Saint Laurent, il disait : « On a tous envie d’aimer et d’être aimés. Quand l’amour est là, il faut le vivre. » On croirait un refrain de Johnny », a expliqué la publication.

Par ailleurs, l’amour a permis à Laeticia Hallyday de bien surpasser non seulement le décès de son époux, mais également de faire la paix avec ses beaux-enfants. « Je pardonne beaucoup, c’est dans mon caractère. Je sais aussi que la rancune et la haine sont des poisons. La meilleure réponse à la médiocrité, c’est la bienveillance, et si je n’y arrive pas, je préfère ignorer les attaques. Ceux qui se sont mal conduits envers moi, envers nous, je les plains », avait-elle livré à Paris Match.