Laeticia Hallyday est impliquée dans une superbe relation avec Jalil Lespert, qu’elle ne veut pas lâcher plus d’un instant. Cependant, son ex, le restaurateur Pascal B est toujours dans un guet-apens. Il ne veut pas abandonner l’affaire.

En effet, il y a quelques semaines, il avait fait parler de lui par un curieux manège à Saint-Barth, où il a retrouvé la veuve de Johnny.

Cependant, son espoir aurait été de relancer le dialogue. En effet, la mère de Jade et Joy serait décidé de ne pas lui parler. « Quelques mètres seulement les séparent…Mais pour Pascal, c’est un océan de solitude », a écrit la publication.

Par ailleurs, un cliché assez étonnant a été publié, celui où l’on perçoit Pascal B essayer une démarche. Cependant, il a été ignoré.

« Tête basse, Pascal reprend position sur sa chaise longue. C’est au tour de la mère de Jade et Joy de goûter aux eaux turquoise, portable collé à l’oreille. N’y tenant plus, Pascal s’approche pour tenter, une fois encore, d’attirer son attention », lâche la publication. La femme de Jalil Lespert « ne daigne même pas tourner la tête vers lui ». En fait, le restaurateur Parisien demeure planté « dans l’eau, interdit, la gorge nouée ». « La scène de quelques secondes lui semble durer une éternité ».