S’il y a une chose que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert détestent le plus, c’est bien ces rumeurs incessante concernant la fragilité de leur couple.

La dernière évoquerait même une éventuelle implosion !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Paris Confidences » dans sa dernière édition, consacrant sa première page aux deux amoureux afin de revenir sur cette histoire de « rupture choc » !

Toutefois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus un moment deuis le début du mois de décembre, comme en témoignent d’ailleurs les dizaines de photos publiées sur les réseaux sociaux.

Certains parleraient même d’une officialisation de leur couple, qui selon d’autres serait trop anticipée. En effet, d’après la même revue et en se basant sur les propos d’Evelyne Lehnoff, numérologue consultant de la plateforme « Femme Actuelle », le couple n’est pas prêt de durer.

« Ainsi, si en 2020, elle a ressenti des moments de faiblesse et de solitude, avant un détachement pour son ancien partenaire, Pascal, l’introspection de son année 7, et de son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussé dans les bras de Jalil Lespert, en clair, elle n’a pas su résister » est-il expliqué dans l’article.

« En effet, l’heureux papa de trois enfants aurait su la conquérir, la faire rire et entrevoir une femme appropriée à son style de vie » peut-on lire un peu plus loin.