A croire les dernières rumeurs circulant en ce moment, Laeticia Hallyday et son nouveau partenaire Jalil Lespert passeraient par une période plutôt difficile.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Closer » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à la veuve du Taulier afin de revenir sur cette séparation inattendue des deux amoureux.

En effet, la belle blonde ne manquait aucune occasion pour aimer les photos de son nouveau partenaire sur les réseaux sociaux. Toutefois, la dernière publication de Jalil Lespert présentant Paris vêtue de son voile blanc aurait été oubliée.

Des tensions au sein du couple ?


« Après trois mois de bonheur insouciant, des ruelles de Rome aux plages de Saint-Barth, la promesse d’une vie à deux à Los Angeles s’est donc brutalement transformée en séparation déchirante » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Toutefois, d’après la même revue, les deux tourtereaux sont faits l’un pour l’autre et leur couple est destiné à durer, à voir la réaction de Laeticia Hallyday quand elle avait appris qu’elle devait quitter Jalil pour sa fille Jade.

Les Hallyday auraient été obligés de rentrer à Los Angeles pour la reprise des cours, contrairement à Jalil Lespert qui serait resté à Paris après avoir reçu un refus pour sa demande de Visa malgré un dossier bien solide.