Si Laeticia Hallyday serait heureuse dans les bras de son nouveau compagnon Jalil Lespert, cela ne l’aurait pas empêché d’aller courir vers son ex-partenaire, le fameux restaurateur Pascal B.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Oops » dédiant la première page de son dernier numéro à celle qui aurait partagé le quotidien du défunt Rockeur afin de revenir sur sa vie privée.

En effet, à croire les propos de la même revue, dès son retour de Saint-Barth à Paris, Laeticia Hallyday aurait repris contact avec Pascal B.

Toutefois, la revue « Closer » ne semble partager le même avis, comme en témoigne leur article de décembre dernier où il est question de l’humiliation en public de Pascal B. par Laeticia Hallyday, après l’avoir ignoré complètement.

Cette humiliation aurait eu lieu à Saint-Barth, où Pascal B s’est rendu dans une dernière tentative de reconquérir le cœur de sa bien-aimée.

« Quelques mètres seulement les séparent…Mais pour Pascal, c’est un océan de solitude » peut-on lire dans un premier temps.

«Tête basse, Pascal reprend position sur sa chaise longue. C’est au tour de la mère de Jade et Joy de goûter aux eaux turquoise, portable collé à l’oreille. N’y tenant plus, Pascal s’approche pour tenter, une fois encore, d’attirer son attention » est-il écrit un peu plus loin dans l’article.