Après avoir passé un séjour de rêve en compagnie de son nouveau partenaire Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se voit privée de ce dernier à cause des mesures sanitaires encore plus restrictives.

La veuve du Taulier aurait abandonné Jalil Lespert pour Los Angeles.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Closer » dans son édition du 15 janvier consacrant la première page de son numéro à l’acteur et réalisateur qui serait de plus en plus impliqué dans la vie de sa dulcinée, Laeticia Hallyday.

En effet, à croire les propos rapportés par la revue, Jalil Lespert se serait engagé pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, un événement qui devra voir le jour le 15 juin, jour de l’anniversaire du défunt rockeur.

Par ailleurs, la revue précise également que Laeticia Hallyday pourra enfin revoir David Hallyday et Laura Smet, après une séparation de 3 ans, depuis l’enterrement de Johnny Hallyday.

Mais si pour certains, cette séparation évoquerait une éventuelle crise du couple, « Closer » de son côté se montre optimiste et estime que les deux amoureux sont fait l’un pour l’autre.

Pour l’instant, Jalil Lespert serait toujours en France, bien qu’il ait avancé toutes les preuves et tous les documents nécessaires pour une autorisation de déplacement.