Laeticia Hallyday approuve indirectement que ses relations avec sa fille Jade ne sont pas si tranquilles. En réalité, elle l’aurait caché sur un cliché !

En effet, la femme de Jalil Lespert s’est attaquée à sa page Instagram pour poster une image sur laquelle on la voit avec sa Topanga Beach, fille Joy, et une amie, Christina. En fait, lle se ravie d’être finalement chez elle. Jade ne semble pas de cette sortie à moins qu’elle soit l’autrice de cette photo partagée sur la toile.

Par ailleurs, les relations prétendues compliquées entre Laeticia Hallyday et sa fille ont été défrayées non seulement par le magazine « Ici Paris », mais également par Closer, qui atteste que la fille de Johnny Hallyday adepte de liberté. En fait, Closer a rappelé sur la sortie romantique de Jade Hallyday avec un certain Tristan, à Marrakech.

L’adolescente aurait refusé que sa mère l’accompagne à l’aéroport « et c’est donc le chauffeur de la famille, Carl, qui a déposé le couple en partance pour le soleil marocain et le cadre idyllique de la villa Taj ». En fait, Jade Hallyday serait aurait la soif de prendre son envol, et de devenir un peu autonome par rapport de sa mère.