Jade Hallyday torturerait sa mère, Laeticia Hallyday, à cause de son voyage pour le Nouvel An au royaume chérifien, avec son homme de 20 ans.

En effet, les relations sont supposées être mauvaises entre la veuve du Taulier et sa fille ainée de 16 ans.

« En pleine révolte, Jade en ferait donc » voir de toutes les couleurs à sa mère, qui serait, pour la première fois, complètement dépassée par les événements », relate le magazine Ici Paris, en supposant que les mois à venir « s’annoncent houleux ». Affaiblie par la situation, la ravissante blonde risque de s’appuyer sur son homme.

En fait, les relations seraient très entre Laeticia Hallyday et sa fille, surtout qu’elle ne serait pas quoi faire pour protéger son ainée.

Cependant, ce n’est pas la première fois que les frottements entre Laeticia Hallyday et sa fille sont défrayés par ce magazine people, ce fut déjà le cas en novembre dernier.

À ce temps-là, la fille de Johnny Hallyday s’était installée à Lectoure dans le Gers chez la productrice Anne Marcassus et son époux Fabrice Le Ruyet.

« Jade a-t-elle délibérément laissé sa mère seule avec Jalil pour qu’ils vivent tranquillement leur histoire ou son absence marque-t-elle un désaccord avec Laeticia ? », se demanderait la publication, sans pourtant donner la réponse à cette question.

Alors, Jade Hallyday n’a pas répliqué à cette interrogation ! cependant, elle n’avait pas l’air si malheureux. L’unité clanique est au rendez-vous.

Par ailleurs, dans le Parisien, Laeticia Hallyday parlait également de son quotidien à Marnes-la-coquette avec ses trésors. En fait, elles rendent constamment hommage au Taulier.

« On vient ici avec les filles allumer des bougies, se recueillir, écouter sa musique, parler de lui. À Los Angeles, on fait cela aussi dans son bureau. Tout y est intact, je suis incapable de bouger quoi que ce soit. Il faudra bien que j’y arrive, mais pour l’instant, c’est trop dur », a-t-elle précisé.