Alors qu’elle profiterait de son temps en compagnie de son nouveau partenaire Jalil Lespert à Rome pour le tournage d’un de ses films, Laeticia Hallyday serait à nouveau ciblée par une vague de critiques.

Elle aurait à nouveau abandonné ses enfants en ces temps difficile, laissent comprendre une série de commentaires sur la dernière photo de Jade Hallyday aux côtés d’une jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée.

« C’est qui l’autre à côté ? Sa nounou ? Pendant que sa mère s’éclate avec son nouveau mec » peut-on lire sur sa page Instagram.

Par ailleurs, la revue « Ici Paris » revient également sur les tensions qui règnent actuellement sur la relation de Laeticia Hallyday et sa fille Jade. Bernard Montiel de son côté, très informé sur ce sujet, se prononce là-dessus.

« C’est une crise d’adolescence, je crois. Au-delà de ça, surtout, elle s’entendait très bien avec Pascal Balland, l’ancien compagnon de Laeticia » explique l’animateur de « Touche pas à mon Poste ».

« Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia expose énormément sa vie, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit, elles ne se parlent plus du tout. » finit-il par conclure.