Décidément, 2021 commence avec un nouveau scandale pour Laeticia Hallyday !

Et cette fois-ci c’est bien sa fille Jade qui en serait en cause peut-on lire dans la dernière édition de la revue « Ici Paris ».

En effet, celle qui partagerait le quotidien de Jalil Lespert depuis bientôt des mois n’arriverait toujours pas à y croire !

« Jamais elle n’aurait pu imaginer que sa fille ainée se retrouverait mêlée à une telle affaire » peut-on lire en commentaire de quelques photos partagées par la revue people.

Et ce scandale de Jade n’est tout autre que son escapade au Maroc avec son copain à peine âgé de 20 ans. Elle avait des plans pour y fêter le Nouvel An loin des problèmes de famille. Toutefois, Laeticia Hallyday lui avait bien donné son accord.

« Laeticia aurait donc permis que sa fille mineure parte sans elle pour quelques jours à Marrakech avec un certain Tristan Garnier Labadie » explique la revue people.

« Mais bien que le couple avait déjà une villa où séjourner, tout pouvait arriver. Et parmi le groupe d’amis, avec Jaalukas Noah et Stella Belmondo, Jade Hallyday était la seule mineure » continue la revue hebdo.

Laeticia Hallyday aurait été qualifiée d’irresponsable !