Le magazine « Public » a annoncé que Virginie Efira était enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider. Apparemment, cette dernière vient de mettre au monde son bébé et l’a cachée à tout son public.

Selon sa dernière apparition dans l’émission de Léa Salamé sur France 2, nous n’avons remarqué aucune rondeur

« Si je vous dis que vous êtes un objet de désir… », a lancé la journaliste dans le cadre de son émission Désirs de femmes diffusée sur France 5 ce 16 décembre.

Virginie Efira n’a pas hésité à répondre :« C’est incongru. L’idée ‘objet de désir’, c’est comme s’il n’y avait que des flèches qui venaient vers moi et aucune flèche qui n’en sortait ».

Le magazine « Public » était le premier à lancer la rumeur de grossesse de la belle Virginie, en publiant des photos d’elle en pleine promenade avec son amoureux et sa fille, Ali, née de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mecheri.

« Je ne peux pas parler de lui. Comme pour ma fille. Tout ce qui serait dit, écrit, serait en décalage de qu’ils représentent pour moi et de ce que je peux ressentir », a lancé la belle Virginie au sujet de son mari.