Gad Elmaleh a longtemps eu une relation compliquée avec la maman de son fils Raphael, Charlotte Casiraghi. Aujourd’hui, les tensions se sont enfin apaisées après leur brève rencontre.

Actif sur Instagram, l’humoriste n’a pas hésité à en parler et à préciser l’endroit de leur rencontre. Et c’est au musée Océanographique de Monaco, un monument de 6 000 m2 est en outre le plus imposant du Rocher (avec le palais de Monaco, et la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco) où la rencontre a eu lieu.

Lors de son passage dans « Sept à huit » sur TF1 ce week-end, ce dernier en a parlé : « Joie de ce crabe au Oceanmonaco, ouvert en ce moment ».

Il a également ouvert son cœur au sujet de son histoire avec le Covid, moment où il a séjourné à l’hôpital Saint Antoine à Paris.

« Je suis rentré à l’hôpital Saint Antoine le 5 mars, dans un état… C’est vraiment la fatigue, c’est vraiment dormir dix heures d’affilée en pleine journée, ne pas comprendre où j’étais quand je me réveillais, ne plus avoir d’appétit, avoir des douleurs très très fortes partout, des montées de fièvre qui m’étourdissaient. C’était vraiment éprouvant. C’était la grippe multipliée par dix, vingt », a-t-il lancé.