Kendji Girac ferait tout pour protéger sa bien-aimée, Soraya, enceinte de leur premier enfant. Il a pris une décision radicale. Il a refusé la visite de leurs amis, par peur d’être contaminé par le coronavirus.

Le magazine « Public » en parle et titre sa publication : « Une fin d’année sous tensions », en soulignant que Kendji Girac était effrayé que sa fiancée tombe malade.

Le complice de Jenifer a également peur pour le reste des membres de sa famille, comme sa maman qui est âgée et qui risque gros si jamais elle attrape le Covid.

Il en parle lors de son passage dans « Touche pas à mon poste » sur C8, le talk-show de Cyril Hanouna : « Et si je ramène ça chez moi, je m’en voudrais toute ma vie. Ma mère est fragile maintenant, elle commence à avoir son âge ».

Le magazine « Public » rappelle qu’il a également peur pour sa fiancée et leur bébé, et qu’il a refusé toutes les invitations, en attendant sa délivrance :

« Il évite également les déplacements, lui qui se revendique comme un nomade. Le voyage, c’était sa priorité, se réjouissait-il lorsqu’il évoque son enfance. », a déclaré le magazine.