Le prince William et Kate Middleton auraient été étonné par le sens des affaires de Meghan Markle, qui ne fait que proliféré les projets avec le prince Harry, quelques mois après leur retrait du clan royal. En effet, le l’amorce d’une boisson peut de leur générer beaucoup d’argent.

En effet, après leur entendre à 100 millions de dollars passé avec Netflix, les Sussex ont ensuite donner leur aval afin de s’engager p) pendant de nombreuses années avec Spotify.

En fait, ils réaliseront très bientôt un podcast intitulé Archewell Audio, un projet qui va aider à de donner des « voix sous-représentées » de se faire mieux écouter.

« Ce que nous aimons dans les podcasts, c’est qu’ils nous rappellent à tous de prendre un moment pour réellement écouter, pour “se connecter” les uns aux autres sans distraction », ont annoncé Meghan Markle et le prince Harry dont la sortie du clan royal a été encouragé par une volonté autonomie financière.

Par ailleurs, Kate Middleton et le Prince William seraient étonné par la créativité et le sens des affaires de Meghan Markle et son époux notamment quand ces derniers ont pris la décision « d’investir, Dans une compagnie de boissons instantanées véganes, Clevr Blends, dont les locaux se trouvent près de Montecito ».

Il faut dire que des échantillons ont été envoyés à leurs voisins dont Oprah Winfrey. En fait, les Sussex auraient également reçu un échantillon.