Après avoir observé le silence pendant plusieurs jours, Karine Le Marchand rétorque finalement à Jean-Michel Maire, qui a livré ses vérités sur ses caprices de stars durant une retrouvaille dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne.

En effet, la présentatrice de l’Amour est dans le pré aurait été surprise de solder une facture d’une opération de chirurgie esthétique.

De l’intox confirme l’associée de Stéphane Plaza, qui est allé même jusqu’à parler d’un harcèlement, en marge de la réplique de la directrice générale de la clinique des Champs-Élysées. « Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l’origine dans ses propos », a-t-elle regrette sur Instagram, confirmant que l’associé de Cyril Hanouna n’a pas été vu dans cette institution parisienne depuis au moins un an. Alors, ses dires sur Karine Le Marchand seraient faux. « Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié » note-t-elle, en faisant allusion à Karine Le Marchand, laquelle utilise des émoji « mensonges » et du « harcèlement ».