Enfin, et après une journée de réflexion, Cyril Hanouna a rétorqué à l’attaque de Karine Le Marchand, qui se disait être attaquée dans Touche pas à mon poste, son rendez-vous quotidien sur C8.

En effet, Jean-Michel Maire, chroniqueur dans ladite émission, l’avait taclé. « Elle a un problème, c’est qu’elle pense qu’elle n’a pas besoin de faire d’effort, que rien que sa beauté et son allure suffisent à faire d’elle une animatrice de talent… », a-t-il lâché en parlant de leur retrouvaille dans une clinique parisienne. « Alors qu’elle est plus forte dans les caprices de stars ».

Et d’ajouter : « Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : ‘Non, je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer. Voyez ça avec la patronne! ».

 

 

Cependant, ce propos a fait l’objet du doute par la présentatrice star de M6 sur Instagram, allant plus loin, jusqu’à parler d’un harcèlement. Il faut dire que M6 l’appuie dans sa démarche. D’ailleurs, l’idée d’une poursuite judiciaire serait même en gestation.

Alors, dans un message posté sur Twitter, Cyril Hanouna a tenu à lui répliquer. «Il ne faut pas oublier que Touche Pas à Mon Poste est une émission qui juge les émissions », a souligné le trublion de C8. Par ailleurs, il affirme être bien plus doux avec les émissions de M6 qu’avec celle de C8.

« Sachez que je ne vous en veux pas et vraiment, il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka », a-t-il terminé sur ledit réseau social.