Karine Le Marchand fait tout pour faire marcher sa nouvelle émission, Opération Renaissance. Aujourd’hui, elle propose un deuxième épisode pour son nouveau rendez-vous sur M6, afin d’aider son candidat Pierre-Yves. 

Ce dernier a laissé tomber son compagnon, quelques jours après son opération bariatrique, alors que ce dernier l’avait épaulé pendant toute son épreuve et ne l’avait pas lâché une seconde.

« Devenir désirable à ses propres yeux permet de mettre fin aux relations qui ne nous satisfont pas », a lancé Karine Le Marchand.

« J’ai pris le risque de me séparer de mon conjoint en me disant maintenant je peux peut-être un peu plus plaire et m’orienter du coup vers quelqu’un qui me correspond complètement. », a-t-il expliqué.

Beaucoup de fans ont critiqué cette décision : « Pierre-Yves ce n’est pas bien !!!! Romain il était avec toi jusqu’à là !!!! », a lâché un internaute.

« Exact, Pierre-Yves s’est servi de Romain pour ne pas être seul. Il aurait pu le quitter avant mais non il a attendu de maigrir et d’être sûr de trouver quelqu’un comme tu le dis si bien pour se débarrasser de lui. PY s’est carrément servi de Romain. », a ajouté un autre fan, déçu par son comportement.

« Je l’ai senti libéré après notre rupture. Je le trouve plus lumineux qu’avant, il n’a plus peur de se faire du bien, de sourire, il se redécouvre, il commence à s’accepter et il s’aime enfin, je suis très fier de lui », a expliqué Pierre-Yves.