Oops confirmait cet été que Karine Ferri était en train d’attendre son troisième enfant. Une allégation ayant fait l’objet du doute par la jolie Brune de la meilleure des façons. Le magazine « Voici » parle d’un chamboulement.

En effet, Karine Ferri se montre ultra mince en Une du magazine « Télé 7 Jours » qui lui donne sa Une.

«Merci Télé 7 Jours pour cette couverture », a déclaré la femme de Yoann Gourcuff.

« C’est toujours un plaisir d’être en Une de votre magazine », lâche ensuite la présentatrice de TF1.

Par ailleurs, à partir de l’année prochaine, Karine Ferri devrait voir sa vie totalement brisée relate Voici, qui s’appuie sur les prophéties de la numérologue Evelyne Lehnoff, une experte en divination, astrologie du site Femme Actuelle Astro Consult’.

Précisons par ailleurs, la maman de deux enfants devrait l’année prochaine passer par une « remise question à titre professionnel », et il ne serait pas à écarter qu’elle s’épanouisse dans d’autres secteurs que la simple animation. En fait, Karine Ferri risque peut-être se retrouver dans la chanson, après avoir conquis le public grâce à sa participation à Mask Singer, le divertissement de TF1 animé par Camille Combal.

« Ses engagements à la télé devraient être revus pour certains quand d’autres seront tout simplement reportés sine die. Une faiblesse karmique fait retarder ses projets qui ne sont pas sans répercussion », est-il précisé.