Partageant la douleur avec les sinistrés des Alpes-Maritimes par la tempête Alex, Julien Doré a été victime d’une honteuse salve, à laquelle Voici a rétorqué.

« On est bien d’accord que la soi-disant tombola solidaire de Julien Doré, c’était histoire de faire parler de lui ? », se demande un cybernaute dont le dire est relayé par la dernière parution de Voici.

En fait, cette salve gratuite, la rédaction du magazine people s’est fait un point d’honneur à lui retorquer, opportunité de rendre hommage à l’engagement du chanteur.

« La soi-disant tombola a rapporté près d’un million d’euros pour les sinistrés de la tempête Alex. Autre chose à ajouter ? », réplique la publication.

Par ailleurs, c’est dans un message posté sur Instagram que Julien Doré, officiellement cœur à désirer, a déclaré l’organisation d’une tombola avec une vingtaine de lots d’amies d’artistes et sportifs « afin de lever des fonds pour les sinistrés des Alpes-Maritimes par la tempête Alex ».

« Je tiens à les aider autant que possible. 100% des ventes de tickets seront reversées au secours Populaire des Alpes Maritimes, qui œuvre au quotidien sur place auprès des victimes touchées par cette catastrophe naturelle », avait-il déclaré.