Jacqueline Benoit, qui travaillait comme cuisinière personnelle de Johnny, a dernièrement publié un ouvrage qui expose l’ensemble des plats préférés de Johnny Hallyday, qui est mort des suites d’un longue lutte contre la maladie il y a trois ans. Un bouquin qui a beaucoup plû aux millions de fans du lecteur, qui ignoraient que Johnny Hallyday avait une préférence pour les plats épicés.

Cependant, Jacqueline Benoit a déclaré qu’officier pour les membres du clan Hallyday a été un pur bonheur et un honneur. Mais, sa liaison avec Laeticia Hallyday aurait été très délicate. En fait, l’ex employée de maison, présente la mère de Jade et Joy comme une femme « sournoise » et « hypocrite ». Pour preuve, elle a été austère à son encontre.

En fait, l’ex cuisinière a toujours été très attaché et fusionnelle avec Laura Smet qu’elle a vu grandir. En effet, les deux femmes sont tombées d’accord au sujet de la personnalité « odieuse » de la maman de Jade et Joy. Soulignons que son livre est titré « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

Il faut dire l’ex cuisinière a toujours été appuyée par Laura Smet, qui a dernièrement goûté aux joies de la maternité. En fait, l’épouse de Raphaël, a accepté de rédiger la préface de ce livre de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a précisé Laura Smet.

Cela dit, Jacqueline Benoit est régulièrement aussi proche de Laura Smet. Alors, celle-ci pense que Jacqueline Benoit est un « membre à part entière de la famille ». Pendant un échange effectué avec le journal de France 3, l’ex employée a été très austère envers la veuve du taulier allant jusqu’à la traiter de femme « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a précisé l’ex cuisinière.

Par ailleurs, l’ex cuisinière, n’a jamais aimé l’impact négatif de la veuve du taulier sur la star du rock. Et puis, elle aurait tout manigancé afin d’écarter le taulier de ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet. À en croire, Jacqueline Benoit, Laeticia Hallyday est une femme « indigne », qui est juste là pour ne sauvegarder que ses propres intérêts.