Jenifer attend actuellement son troisième enfant, premier de sa relation avec Ambroise. Son rêve s’est réalisé : Elle vouait tout simplement avoir une fille. Elle était plus qu’heureuse lorsqu’elle avait reçu la nouvelle.

Le magazine « Voici » était le premier à annoncer la nouvelle en décembre denier en publiant des photos de son petit ventre lors d’une promenade à Paris. Aujourd’hui, c’est le magazine « Oops » qui en parle pour révéler que la jolie chanteuse était enceinte d’une fille.

La star de 38 ans n’a pas hésité à partager la nouvelle avec sa famille et ses proches.

« Lors de son show à l’Olympia, elle voulait désormais se projeter vers l’avenir et d’abord se poser la question que tous les futurs parents se posent : une fille ou un garçon », a lancé le magazine.

Elle a également annoncé que lorsqu’elle était enceinte de Joseph en 2014, elle se demandait s’il allait devenir « futur rockeur ou une future rockeuse ».

Elle a eu deux fils et avait envie d’avoir une petite fille.

« Quel que soit le sexe du bébé, elle sait déjà qu’elle prendre le temps de le regarder, de l’aimer et de le comprendre dans sa singularité », a-t-elle lancé.