Jean Dujardin se prépare à devenir papa pour la quatrième fois, et pour la deuxième fois de sa belle relation avec Nathalie Péchalat. Et alors que tout va pour le mieux, le voilà pris « pour cible » par un ministre, qui réplique à l’une de ses attaques sur Instagram.

En fait, en septembre dernier, le magazine Public dévoilait une heureuse nouvelle, celle de la future paternité de Jean Dujardin, une nouvelle finalement attestée par Nathalie Péchalat.

En effet, l’accouchement de la patronne de la fédération des sports de glace pourrait avoir lieu au début 2021.

Cependant, très actif sur la toile, Jean Dujardin n’a pas pu réagir officiellement à la grossesse de sa femme, par contre, il a fustigé la mesure consistant à la fermeture des salles du cinéma.

Par ailleurs, ce mercredi 16 décembre, le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari lui a répondu devant les caméras de BFM TV.

« D’abord, les choix politiques, le gouvernement évidemment les assume dans leur intégralité. Vous savez que c’est toujours une conciliation entre activités économiques, soutien économique quand l’activité n’est pas possible et puis liberté de circulation, permettre aussi aux gens d’utiliser les transports, là à compter du 18. En tout cas quand le mouvement des vacances va commencer. Ça permet aux Français de s’oxygéner, de retrouver un peu de goût à la vie et c’est important », a-t-il précisé. « Vous savez les Français, quand on regarde les études, nous disent aussi qu’ils sont un peu déprimés de cette situation. Alors c’est vrai aussi pour les professionnels, c’est vrai pour les Français de manière générale. Et je pense qu’il faut réussir à concilier liberté de circulation, protection sanitaire, maintien de la vie économique »