Décidément, Jalil Lespert aurait bien changé depuis qu’il partagerait le quotidien de Laeticia Hallyday !

En effet, l’acteur et réalisateur aurait même accompagné sa nouvelle partenaire dans un séjour à Saint-Barth afin de rendre hommage au défunt rockeur trois ans après sa disparation.

Lui qui était contre l’idée d’exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux et aux médias au temps de son idylle avec Sonia Rolland, Jalil Lespert serait plus à l’aise devant les paparazzis et ne manquerait plus aucune occasion de s’afficher en public avec Laeticia Hallyday.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans son édition du 11 décembre consacrant un article exclusif aux deux tourtereaux.

« Lui qui, du temps de son idylle avec Sonia Rolland se gardait bien de mettre en avant son couple en avant, n’en finit pas de s’afficher avec Laeticia » peut-on lire dans l’article.

Le réalisateur talentueux l’aurait appelée « mon amour », témoignant ainsi de son affection pour elle et officialisant ainsi leur relation.

Et l’heureuse maman de Joy et Jade Hallyday en serait ravie, au point même d’immortaliser leur séjour en bateau.

« On se souvient que Laeticia était parvenue à métamorphoser Johnny, visiblement ses pouvoirs sont aussi en train d’agir sur son nouveau chéri » est-il expliqué un peu plus loin dans l’article.