Alors qu’elle s’apprêterait de célébrer les fêtes de fin d’année en compagnie de son nouveau partenaire Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se voit obligée de faire face à une situation plutôt délicate.

Sonia Rolland, l’ex-fiancée de Jalil Lespert aurait attaqué ce dernier lors d’une interview au compte de la revue « Paris Match ».

En effet, l’ancienne reine de beauté aurait adressé une réponse plutôt surprenante lorsqu’elle a été interrogée au sujet du père de sa fille Kahina.

« Je ne connais pas cet homme, il faut appeler Laeticia ! » aurait-lancé avec un grain de sel.

Une chose est sûre, Sonia Rolland est loin de garder de bons souvenirs de sa relation avec l’acteur et réalisateur de renom. Une relation qui, à son goût, l’aurait dépourvue de toute énergie.

« Les gens me demandaient pourquoi je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur » fait-elle savoir dans l’une de ses interviews de 2018 au compte de la revue people.

« J’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour » finit-elle par conclure.