Si Laeticia Hallyday est prétendue en colère contre sa fille ainée, Jade, qu’elle aurait du mal à maîtriser, Jalil Lespert y serait innocent.

En fait, le magazine « Ici Paris » dévoile d’angoissantes allégations sur les relations entre la veuve du Taulier et sa fille ainée. D’ailleurs, une infamie est même abordée, après que la veuve du Taulier a autorisé à sa fille « mineure » de voyager « pour quelques jours à Marrakech avec un certain Tristan Garnier Labadie ».

Bien que le couple ait habité dans la villa dont la mère du jeune homme est propriétaire, tout peut arriver, « le meilleur comme le pire ».

« Et dans la bande d’amis (permis lesquels Stella Belmondo et Jaalukas Noah, Jade est la seule mineure du groupe ». En fait, la veuve du Taulier est traitée d’irresponsable.

Et selon Bernard Montiel cette fois-ci, Jalil Lespert est traité d’irresponsable. « Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère », a indiqué le présentateur dans Touche pas à mon poste sur C8. En réalité, l’acteur et réalisateur y serait innocent. « Je pense que ce n’est pas Jalil vraiment le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je pense pas que le problème soit là », a déclaré Bernard Montiel. En fait, elle est en guerre contre sa mère, selon l’une des amies de Laeticia qui évidemment parle beaucoup et qui m’a raconté l’histoire. Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère. »