Ingrid Chauvin a pris une décision radicale : celle de ne plus se lancer dans une autre relation dans l’année 2021, surtout après sa rupture avec le réalisateur Thierry Peythieu, le père de son fils Tom, après dix ans de relation.

Très active sur Instagram, elle en parle en postant une photo de deux dessins qui en disent long sur son état esprit actuel.

« Et si 2021 permettait de merveilleuses envolées », a lancé la star de « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1.

« La douleur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie. Tromperie, le mot est lâché. Lourd de sens et lourd des conséquences.On ne peut pas contrôler le comportement des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir. », a-t-elle écrit sur Instagram sur Instagram. Elle vit mal son divorce mais n’arrive toujours pas à ouvrir son cœur sur ce sujet. Elle a tout simplement pris la décision de se concentrer sur son bien-être pour l’année 2021.