Ingrid Chauvin passe par des moments difficiles ces derniers temps. Après sa séparation avec Thierry Peythieu, le papa du petit Tom, cette dernière a subi une agression au couteau selon les propos divulgués par un magazine people.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en parle en dédiant la Une de son numéro de cette semaine à Michel Drucker. Le magazine annonce qu’Ingrid aurait été agressée au couteau.

Fort heureusement, il s’agit tout simplement de l’agression du personnage qu’elle joue dans une série sur TF1.

Son personnage, Chloé, a été agressée chez elle par un homme qui avait promis de la tuer avec Céleste si elle ne faisait pas tout ce qu’il lui demandait. Karim (Samy Gharbi) est sûr qu’une nouvelle agression allait arriver.

« Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit actuellement. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade. Au fond, elle savait déjà… il fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir », a lancé une source anonyme au sujet du divorce d’Ingrid Chauvin.